petits maux de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits maux de grossesse

#1
Bonjour,
Je vous avais déja posé cette question mais n'ayant pas eu de réponse ou peut-être ne l'avez vous pas vu, je me permets de vous la reposer.
Etant enceinte une 1ere fois le 7/12/01, grossesse interrompue à 12 SA car le foetus mort depuis 4 semaines. J'ai eu beaucoup de problème de ballonnements et de flatulences très malodorantes comme symptômes de maux de grossesse dès le début, de nouveau enceinte depuis le 1/10/02 j'ai de nouveaux ces problèmes est-ce normal comme maux de grossessse ? Car on parle beaucoup plus de nausées. C'est beaucoup plus important enfin de journée et surtout la nuit, comment y remédier car c'est très gênant au niveau social et très incommodant.
Merci d'avance pour votre réponse et escusez-moi d'insister.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Les problèmes digestifs sont très courants en début de grossesse. J'ai personnellement des souvenirs très, heu, "odorants" de ces périodes /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif . Pour te soulager, tu devrais demander à ton gyné des médicaments pour améliorer le transit.
Murielle
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
Oui, les troubles digestifs sont fréquents.
Si vous alliez plus régulièrment à la selle, vous auriez peut être moins de gaz.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.