Petits boutons sur les mammelons | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petits boutons sur les mammelons

Je travaille à mon domicile, et en ce moment le programme est chargé !

Côté traitement, je les supporte plutôt bien physiquement, mais pas bien du tout moralement. Et les ponctions, je n'aime pas ça du tout ! j'ai mal au ventre pendant plusieurs semaine après !

+ sautes d'humeur, crises de larmes, envie de tout plaquer etc ...

Pour le prochain protocole, ils veulent bloquer mes ovaires pendant 2 semaines, les embryons ne se sont pas développés lors des 2 premières FIV ... Ils pensent qu'en bloquant les ov 2 semaines, je produirais de meilleurs ovules.

Mais dernière FIV, 17 ovules ! je ne suis pas convaincue de leur viabilité avec un nombre pareil ! je répond trop bien aux traitements, c'est le problème ! ils n'arrivent pas à limiter le nombre de folicule ... je n'ai pas de problème d'ovulaton ... donc à la base, pas besoin d'induction ...

Demain je vais discuter avec une sage-femme pour la suite.

Bizzzz

Et bien je dirai que le nombre ne compte pas, c'est plutôt la qualité. Sur les 17, tu peux avoir quelques beaux embryons comme tu ne peux rien avoir. A ma dernière FIV, j'ai eu 17 ovocytes pour 11 embryons (des bons comme des mauvais). Ne te focalise pas sur le nombre. Tu es bien placée pour savoir que la réussite d'une FIV dépend de beaucoup de choses (le moral et la santé de la future maman sont tout aussi importants). Si tu as besoin de temps pour réfléchir à la suite ou pour te remettre, prends-le. Ca ne pourra que te faire du bien :wink:
Bizzzzzzzzzzzz. Nyny