petits boutons et plaques rouges | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits boutons et plaques rouges

aujourd'hui ca a ete dur encore pour mon petit coeur :cry: j'en ai pleuré ce matin de le voir se debattre quand je mettais la pomade !!

je me demandais si le fait que j'ai mangé de la charcuterie 2 fois cette semaine ( j'en avais pas mangé depuis 1 an... toxo ) pouvait avoir provoqué une allergie chez lui ??
si c'est le cas combien de tps avant que ca disparaisse du lait ??

M

maria62

Guest
a mon avis je ne pense pas que ca soit liée juy....
je sais que bcp de choses passent ds le lait maternel mais de la a provoquer ces taches et boutons je ne saurais te dire....
ca m'interesse de savoir aussi vu que théo est encore allaité (encore 2 a 3 tt par jour)
bisous

Non, que tu mange de la charcuterie, c'est pas ça qui va lui donner ces rougeur...

Ne t'inquiète pas, en générale, l'eczema passe dès que la 1ère dent sort. C'est comme ça que ça s'est passé pour Andréas.

Remarque, j'ai fait tellement de chose pour lui que ça ne pouvait que passé. Il a eu droit au magnétiseur, puis de la crème à préparer en pharmacie puis après, vu que sur les mains ça ne passait pas, il a eu droit au Locoïd, pommade à base de cortisone. C'est radical mais pas conseillé sur des petits comme les notres.

Oui, attends toi à ce qu'il en prenne sur les mains et tous les plis...

Pour ce qui est des démangeaisons, il y a le sirop Tinset qui fait bien effet. Par contre ça endort un peu...

allez, bon courage à toi.

Christelle

ah bon ... :(
poutant j'ai vu que l'eczema pouvait etre due a de l'alergie alimentaire et le pediatre m'avait demandé si j'avais mangé qlq chose de different mais sur le coup j'ai pas tilté pour la charcut ...
en tout cas aujourd'hui ca va mieux c'est bien calmé.