petits boutons et plaques rouges | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits boutons et plaques rouges

ben c'est la mienne novaoui !!! :wink: meme pas fait expres !!

pokemon ben c'est pareil pour dylan il se gratte le visage contre moi et commence meme a y mettre les mains !! ce matin il avait le visage tout rouge et boursouflé, je suis allée voir un medecin et c'est bien de l'eczema, il en a partout mon pauvre amour :( le medecin m'a dit d'attendre jeudi le rdv avec le pediatre pour voir ce qu'on fesait et de bien hydrater d'ici la....

et bien petit remede miracle, j'ai tartiné dylan de bepanthen et ce matin ca va beaucoup mieux !! bon d'accord j'ai un bébé tout gras et plus trop envie de lui faire des bisous :lol: , mais il était tellement souriant et la peau juste rose ce matin que ca vaut le coup !!

contente que tu aies trouvé une solution Juy!!

comme creme pour les tits bobo rougeurs, petits boutons, peau seche.... mon doc m'a donné Dexeryl, ca coute pas tres cher en plus, c'est meme remboursé sur ordonnance et ca marche (et c'est mon gras que le bépanthene :wink: )

bisous

juy a dit:
ben c'est la mienne novaoui !!! :wink: meme pas fait expres !!

pokemon ben c'est pareil pour dylan il se gratte le visage contre moi et commence meme a y mettre les mains !! ce matin il avait le visage tout rouge et boursouflé, je suis allée voir un medecin et c'est bien de l'eczema, il en a partout mon pauvre amour :( le medecin m'a dit d'attendre jeudi le rdv avec le pediatre pour voir ce qu'on fesait et de bien hydrater d'ici la....
oui c'était aussi la mienne avant l'enquête