S sofinette New Member 22 Octobre 2006 #16 plein de courage à vous deux... je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives prend soin de toi et revien nous vite en forme :wink:
plein de courage à vous deux... je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives prend soin de toi et revien nous vite en forme :wink:
C cuddles New Member 25 Octobre 2006 #17 Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles india !! Et que l'état de ton chéri est rester stable. Je vous souhaite que du courage et du bonheur et j'espère un beau +++ pour bientôt !
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles india !! Et que l'état de ton chéri est rester stable. Je vous souhaite que du courage et du bonheur et j'espère un beau +++ pour bientôt !
L Lule New Member 26 Octobre 2006 #19 Courage ma belle, tu auras toi aussi droit au bonheur d'être maman!
S susie Active Member 31 Octobre 2006 #20 India??? T'es pas revenue depuis? J'espère que tu vas bien et que tu repasseras vite nous refaire un petit coucou! Grosses bises!!!
India??? T'es pas revenue depuis? J'espère que tu vas bien et que tu repasseras vite nous refaire un petit coucou! Grosses bises!!!