petite question!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question!!!

Tout d'abord bonne année a vous tous et toutes.
Je viens vous poser quelques questions , voila je n'ais pas eu mes reds depuis le 2 novembre , et j'ai tres mal aux seins et dans le bas du ventre.
Hier je suis allé chez le doc et elle n'a rien trouvé jusqu'a ce quelle s'appercoive que ma tension est passée de 13.8 a 11.5!!
et la elle m'a dit qu'il fallait que l'on fasse une prise de sang , nous l'avons faites et j'attends les resultats ce soir a 17h30!!
hier matin j'ai eu un petit filet de sang et depuis plus rien sachant qu'hier nous etions le 2 janvier et que mes reds ne sont pas apparues depuis le 2 noevmbre!!!serais ce un signe?

a votre avis puis je esperer ou cela est peine perdue?

merci de votre aide

bizzzzzzzzzzzz

nifer

ben logiquement ca pourrait etre positif, mais je ne connait pas tes cycles ! ton gygy n'a rien trouvé du tout :shock: ???

cela faisait 4 mois que mes reds revenaient a chaques fois pile poil et la j'ai 2 mois de retard!!!

merci de ton aide

bizzzzzzzzzz

je ne veux pas te casser le moral, mais j'étais comme toi, mes regles tres regulieres pendant plusieurs mois, jusqu'a ce que je fasse ma fc, depuis le mois d'aout, je n'ai eu mes regles que 2 fois, le 22 septembre (retour de couche) et le 15 novembre, grace à dudu!
donc, depuis plus de regles, j'attendais mes regles pour le 15 decembre, je ne les ais pas eu, j'ai fais un test pipi, le 1er, legere ligne rose pale, le 2 eme (fais le lendemain) negatif, et la pds, finalement négative!!
et depuis, je n'ais plus mes regles, et malheureusement, je ne pense pas etre enceinte, malgre quelques petis desagrements comme les seins gonfles, tres fatiguée et des ptites nausées de temps à autres...
je croises les doigts pour toi, en esperant que ça ne fasses pas comme moi, j'espere de tout coeur que ça a marché pour toi!!!!