Petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai l'impression que ça varie beaucoup d'une clinique à l'autre ! Moi j'ai du Bromo-kin a prendre 4 fois par jour pendant 3 semaines (merci de ton message j'avais oublié celui de ce midi :? ).

J'ai eu le mm médoc que toi Sev à prendre en une seule prise mais je n'ai pas eu de montée de lait, appelle peut-être la maternité. Moi, je me rappelle que les infirmière m'avaient dit de les prévenir à la moindre sensation de montée de lait.

S

sevlioromainléa

Guest
Ben oui puce j'ai bien l'impression que c'est diff en belgique par rapport en france :? 2médocs en une seule prise le jour de l'accouchement.
Ben en fait hier comme je voyais mon gygy pour papier, il m'a dit que l'on ne donnait pas de comprimé après et que je devais compresser ect....la j'ai mis soutien gorge d'allaitement du temps de mon fils et comme il me sert, sa comprime et j'ai un chtit peu moins mal...
A suivre
Merci de vos réps
Sev.

J'ai également eu une montée de lait 3 semaines après avoir accouché, j'avais aussi pris un traitement une dizaine de jours, le plus drole c'était que ça coulait qd je donnais le bib :lol: , enfin si on peut dire drole, parce que ça fait super mal, mon médecin m'a dit de ne pas boire trop et c'est tout, c'est passé tout seul, je n'ai pas repris le traitement qui n'est pas naturel du tout, mon généraliste était contre