V Virgule New Member 4 Aout 2005 #21 je suis morte de rire !!! le choc l'image en grand ! :shock: :shock: mais comment as-tu fais au fait ?
je suis morte de rire !!! le choc l'image en grand ! :shock: :shock: mais comment as-tu fais au fait ?
C cecebebert Guest 4 Aout 2005 #23 Virgule tu réduis la photo par un logiciel photo :wink:, c'est vrai qu'il a l'air jolie ton bidon 9 mois sa te tente pas ? Chris rhoo le gros bidon, à mon avis le miens ressemblera plus au tiens fin septembre :wink:
Virgule tu réduis la photo par un logiciel photo :wink:, c'est vrai qu'il a l'air jolie ton bidon 9 mois sa te tente pas ? Chris rhoo le gros bidon, à mon avis le miens ressemblera plus au tiens fin septembre :wink:
V Virgule New Member 4 Aout 2005 #24 Chris, tout est dans la lingerie celle que j'ai mise remonte tout, les seins, le ventre. Par contre, je ne te raconte pas le soir quand je retire :? Cece, je n'ai pas de logiciel photo
Chris, tout est dans la lingerie celle que j'ai mise remonte tout, les seins, le ventre. Par contre, je ne te raconte pas le soir quand je retire :? Cece, je n'ai pas de logiciel photo