petite question??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question???

bonjour a toutes :D
voila vous savez que j'ai eu en debu de grossesse des douleur atrosse dans mon coter gauche et les doc on dit que s'etais la constipation :?

Depuis j'ai eu des cacher et tout et tou pour la constipation :?

la j'ai eu un cacher qui a agie au bout de 5 jour et depuis 3 jour je vait tres souvent a la selle donc je pensse que mon intestin et vider :roll:

et aujourd'hui les douleur on repris :cry:
donc je me demander si se ne serais pas mon colon qui ferais des caprisse :?

eclairer moi
merci de vos reponse
cricri :wink:

Salut Cricri!! Contente de te revoir! :p

Je n'ai pas vraiment d'explication mais si tu es sujette à la constipation, tes intestins tournent au ralenti alors avec tout ce que tu as pris, ils ont tournés à plein régime!!! C'est donc un peu normal d'avoir mal aux boyaux.
A l'hôpital, on donne du spasfon lyoc aux gens qui ont des protocoles contre la constipation. Essaie d'en prendre un si tu as mal et si ça ne cède pas, retourne consulter.

Tiens nous au courant, et gros bisous à toi! :wink:

CRP

Active Member
C'est en effet tout à fait possible.Il va donc falloir te trouver quelque chose qui te regule tout cela: jus d'orange à jeun, eau hepar ou quelques pruneaux?? ou augmenter les fibres que tu avales quotidiennement mais il te FAUT trouver ce qui regulera tout ca poureviter de ravoir les memes tracas à nouveau ds les prochaines semaines.

bonjour
merci de vos reponse
je suis contente aussi de te revoir ma tit flamandrose , crp:D
et de vous revoir toutes :D

je vait aller consulter demain sans tarder car ce matin re douleur dans mon coter gauche et sa me tape dans le dos aussi :cry:
je sais vraiment pas se que s'est mais je suis sur que s'est pas la constipation :?
je vous tiens au courent et merci encore :wink:
pleinde bizzzz
cricri :wink: