Petite question sur cesarienne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question sur cesarienne

steph1

New Member
J'ai eu une césarienne le 19 février 2004.
Il m'ont mit une sonde urinaire avant l'opération.Après l'opération il vidait la sonde régulièrement parce que je ne suis pas capable de me lever.
Le lendemain il me l'on enlever et les infirmières m'ont aider a me lever.
J'était capable d'aller a la toilette.
bye bye

CC

New Member
J'ai eu une césarienne non prévue.

Arrivée à la mater un vendredi vers 17h, la sonde m'a été posée vers 18h30, césarisée à 22h, sonde enlevée samedi vers 10h.

Après pour faire pipi, une infirmière m'amenait un bassin car je ne pouvais pas me lever, idem pour la toilette.

CC

Salut,

Moi aussi j'ai eu droit à la césa. La sonde, on la pose avant, et on te l'enlève le lendemain (moi je l'ai eue +-24heures).

Pour l'hygiène, de toutes façons, tu ne peux pas te lever pendant ces 24h, donc c'est une infirmière qui viendra te laver. Et pour les sous-vêtements, ne te tracasse pas, on va te mettre une jolie culotte-filet de l'hopital avec plein de serviettes dedans pour être bien sûr que l'hémorragie ne déborde pas (pcq les infirmières, elles n'ont pas envie de changer le lit tout le temps). Tu verras, c'est très mimi, mais ne te tracasse pas, après ton accouchement, tu ne penseras vraiment pas à ça :wink:

Bon amusement pour la suite

Ririe