Petite question de curiosité !! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question de curiosité !!

A

Andrée

Guest
alors moi et mon homme on est ensemble depuis 15 ans. Nous avons 3 beaux enfants et c'est toujours l'amour même si ça fait longtemps, 15 ans aujourd'hui, je crois que c'est un record :D Beaucoup de complicités, communication, on se dispute rarement, on se complète bien. voilà
Andrée

Nous ça fait pile 10 ans cette année. On a eu la chance de pouvoir vivre ensemble des moments très forts, voyages, naissance de nos filles... Et c'est toujours merveilleux. On ne tâtonne plus pour savoir ce qu'on doit dire ou pas, on sait comment se réconforter l'un l'autre, s'aider à passer des moments difficiles.
Je ne pensais pas être capable de rester aussi longtemps avec quelqu'un...
Mais je crois que l'humour y est pour beaucoup. Souvent, au lieu de s'engueuler, on imite l'autre dans tous ses petits travers... et ça fini en rigolade. Mon homme est très fort dans les imitations, et il a une vision très juste des choses et des gens.

C'est super, Bon mariage et tous mes voeux pour le 9 septembre !! Je tacherais de m'en souvenir !!
Comment s'appelle votre tite princesse ?
C'est super je trouve, les couples qui sont soudés si fort comme ça, et je suis contente que l'amour soit encore présent dans ce monde de "brutes" !!

A mon avis, ça doit passer super vite toutes ces années quand tout se passe bien !! J'ai hâte d'y être et de former ma petite famille moi aussi !
Vous me donner envie, vous toutes avec vos belles histoires !!

Pour répondre à Meije, je pense que l'humour, la justesse et la complicité, sont les mots clés d'un couple qui fonctionne !

Quand je vois que après 6 ans, voire 10 ans ou 15 ans, l'amour est plus fort qu'auparavant, je me dit que c'est vraiment magique de vivre si longtemps avec la personne que l'on aime !!
Et moi, J'ADORE les belles romances qui durent toujours !!

Félicitations à toutes pour vos ti bébés et vos mariages (prévus ou déjà fait), Et je vous souhaite vraiment à toutes : Un grand Bonheur avec votre Chéri et votre petite famille !!

Gros bisous à toutes et que l'amour soit éternel !!