NovaYes fémicoach 11 Decembre 2008 #11 j'ai appelé sur son portable et j'ai laissé un message tout à l'heure j'attends qu'elle me rappelle et je vous tiens au courant
j'ai appelé sur son portable et j'ai laissé un message tout à l'heure j'attends qu'elle me rappelle et je vous tiens au courant
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 11 Decembre 2008 #12 Ah merci Val tu es un amour.Ca me rassurera de savoir que tout va bien pour elle.
B brisedemerette Guest 12 Decembre 2008 #13 J'ai quelques nouvelles, elle se repose apparamment.. Je n'ose pas la déranger ni trop m étendre à son sujet, mais elle se repose notre mag adorée.
J'ai quelques nouvelles, elle se repose apparamment.. Je n'ose pas la déranger ni trop m étendre à son sujet, mais elle se repose notre mag adorée.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 12 Decembre 2008 #14 J'espère que ca va bien. Repose toi petite Magounette.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Decembre 2008 #15 Mille bizouxxx à ma Tite Magesiumette....reviens vite nous faire un kikouni,hein! :wink: :goodman: