petite inquiétude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite inquiétude

8) Bonsoir tou le monde!
Voilà, ça fai 3 jour k'1 kestion me préoccupe, ki va peut-être paraître complètemen idiote à certaine,mé tan pi, je me lance, en espérant que qques unes d'entre vous pouron me répondre:
Ce week-end, mon copain é moi avon u 1 rappor non protégé, ce ki veu donc dire kil y a 1 possibilité ke je soi enceinte, étant donné ke je prend pa la pilule ( o niveau dé MST, pa d'inquiétude, on é déjà allé faire 1 test ensemble ya qqes moi). On a décidé que je ne prendrais pas la pilule du lendemain, car on avai déjà envisagé davoir 1 enfant, même si c t pa dans 1 futur ossi proche.
Ce ki minkiète, c ke cette semaine, je vai fair de la danse assez intensivemen, environ six heures par jour, et j'orais aimé savoir si ça pouvai avoir 1 incidence sur cet éventuel débu de grossesse, si ça pouvait empêcher l'oeuf de s'instalé....Car même si t pa prévu, je souhaite vraimen pa ke la pratique de la danse puisse empêché ce ke je konsidèr vraimen kom le miracle de la vie.
Voilà, je sui désolé pour ce super long message, et j'espère ne pas vous avoir paru tro stupide.
En atendan d'éventuelle réponse, bone soiré é bone nui à toute,
Méli

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben le lendemain de mon ovulation j'ai fait du ping pong choses que je n'avais pas faite depuis 15 ans! ça faisait 15 mois qu'on essayait!
mais je dois etre un contre exemple!
tiens nous au courant

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce sont les sports qui font des chocs, genre chutes ou autres, qui posent problème. Si bb doit s'installer, il le fera.