H helene New Member 17 Mai 2006 #316 RASHELLA, on croise les doigts :wink: BART, c'est génial, tu vas y arriver! BRISE, contente de voir que ça roule! ADELINE, alors?? Les autres, courage, on est toutes là pour vous :wink:
RASHELLA, on croise les doigts :wink: BART, c'est génial, tu vas y arriver! BRISE, contente de voir que ça roule! ADELINE, alors?? Les autres, courage, on est toutes là pour vous :wink:
N nanette New Member 17 Mai 2006 #317 alors alors, Adeline, ppppf :shock: ca donne quoi il nous faut des news fraiches par ici
T Talou New Member 17 Mai 2006 #318 Je vois que ça bouge sur le post!!! Mes anciennes amies psychoteuses qui vont avoir de bonnes nouvelles. HOURRA!!! Je pense fort à toi Adeline et donne-nous vite des nouvelles!!! Il faut toujours garder espoir, des femmes ont mis DES années pour tomber enceinte, alors c'est possible. Gros bisous de chance à toutes!!! XXXX
Je vois que ça bouge sur le post!!! Mes anciennes amies psychoteuses qui vont avoir de bonnes nouvelles. HOURRA!!! Je pense fort à toi Adeline et donne-nous vite des nouvelles!!! Il faut toujours garder espoir, des femmes ont mis DES années pour tomber enceinte, alors c'est possible. Gros bisous de chance à toutes!!! XXXX
N nanette New Member 17 Mai 2006 #319 juste pour vous dire que demain à 9h20 je fais mon inscription pma, enfin..... depuis le temps que j'attends; 5 mois rien que pour le 1er rdv ! je suis tout de meme un peu stressée, mais vous raconterais ca demain :roll: voulou
juste pour vous dire que demain à 9h20 je fais mon inscription pma, enfin..... depuis le temps que j'attends; 5 mois rien que pour le 1er rdv ! je suis tout de meme un peu stressée, mais vous raconterais ca demain :roll: voulou
T tounette Active Member 17 Mai 2006 #320 Vais penser à toi demain petite Nanette, Tu verras ap ton "inscription", les choses vont pouvoir avancer très "vite". Tiens nous au courant Biz
Vais penser à toi demain petite Nanette, Tu verras ap ton "inscription", les choses vont pouvoir avancer très "vite". Tiens nous au courant Biz