Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles!!
Bon bah la pds est faite, résultats vers 15h00... :?
Merci pour tous vos gentils messages... :heart:
Par contre, y'a une bonne nouvelle dans le post votre fertilité de notre petite Karam-elle :wink:
Bisous les loulouttes, à tout à l'heure... :wink:
JESSIDE : Rollalalallllllllllaaaaaaaaaa ça y est PDS faite et on attends avec impatience les resultats et on croise tt ce que l'on peut pour toi ma puce de tt notre coeur !!! :heart: :heart: [-o< [-o<
Brise :ma puce je suis contente de te voir en forme aujourd"hui et je comprends le debut de ton impatience c'est normal je suis comme toi en ce moment et même si j'angoisse pour la suite :wink: :heart:
Adelinette : je t'en prie ..tu es une fille formidable !!! :wink:
je vous rejoint sur ce post meme si pour le moment je suis toujours en attente du retour de mes règles. En effet je suis ménoposé artificielle ment suite à ma célio pour soigner mon endométriose. Ca aurait du s'arreter le 24 mars mais ... le gygy m'a dit que ca pouvais mettre plusieurs mois pour revenir à la normale alors voila j'attend.
Le prob c'est que normalement je devais faire ma fiv en septembre mais avant ca j'ai tout pleins d'examens à faire et gygy m'a dit pas avnt le 1er voir meme le 2ème cycle... mais pour le moment pas de cycle :twisted:
Je l'ai appellé et il ne veut pas me mettre sous médocs pour faire revenir mes regles. Il dit que si mon corp est au repos c'est qu'il en as besoin. Je sens donc que ma fiv va etre reculer étant donné que je devais revoir mon gygy de pma au mois de juin avec mes résultats d'examens !!!
Alors voila j'attend et c'est long, j'en peu plus :?
Mille bisous les filles et pleins de courage à vous toutes.