adeline1 New Member 24 Mai 2006 #456 Tounette, je ne t'ai absolument pas prise pour une "donneuse de leçon" ma douce, pas du tout, du tout!!! Disons que je voulais juste vider un peu mon sac :wink: gros bisous ma douce :wink:
Tounette, je ne t'ai absolument pas prise pour une "donneuse de leçon" ma douce, pas du tout, du tout!!! Disons que je voulais juste vider un peu mon sac :wink: gros bisous ma douce :wink:
adeline1 New Member 24 Mai 2006 #457 ET d'ailleurs, ça va bcp mieux merci ma belle de m'avoir tendu la perche :wink:
P ploum New Member 24 Mai 2006 #458 il t'embête ton zom? j'te jure, si le mien me mettais des tis mots pour râler... je le... :axe: !! bisous plein :wink:
il t'embête ton zom? j'te jure, si le mien me mettais des tis mots pour râler... je le... :axe: !! bisous plein :wink:
T tounette Active Member 24 Mai 2006 #459 adeline1 a dit: ET d'ailleurs, ça va bcp mieux merci ma belle de m'avoir tendu la perche :wink: Cliquez pour agrandir... Je t'en prie, c'est normal on est là pour ça non :wink:
adeline1 a dit: ET d'ailleurs, ça va bcp mieux merci ma belle de m'avoir tendu la perche :wink: Cliquez pour agrandir... Je t'en prie, c'est normal on est là pour ça non :wink:
T tounette Active Member 24 Mai 2006 #460 N'empeches, M Adeline n'a qu'à bien se tenir parce que quand ça chauffe, ça chauffe :wink: