petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Salut les filles !

Malheureusement, je n'ai pas pu me connecter hier et me voilà déjà débordée par la lecture de tous vos messages pourtant tous plus intéressants et touchants les uns que les autres ! :eek:

Tounette, entre autres... qu'est ce que les hommes peuvent être machos parfois, piur refuser un spermogramme ou dire qu'ils n'ont pas le choix pour une fiv ! mais bon, c'est comme ça...

le gynéco a d'ailleurs dit à mon mari aujourd'hui "vous voyeez comme les femmes sont patientes, ce qu'elles subissent" (juste parce qu'il m'avait mis le ... comment ça s'appelle , pour écarter les lèvres ? et il a dit "vous imaginez si on voulait mettre ça à un homme ? " il était très marrant et mon mari était assez impressionné en effet...
pour nous, tout s'est donc bien passé, ça nous a pris la matinée mais entre le spermogramme (qui était excellent cette fois-ci) et l'insémination en elle-même, on a pu aller se ballader, du coup avant et après l'insémination, j'ai fait un max de shopping, je me suis achetée de nouvelles fringues, etc ! L'insémination en elle même s'est bien passée aussi, ça n'a pas été douloureux du tout et le gynécologue était très cool et très sympa ! comme je vous le disais, mon mari a pu regarder et assister et donc participer un petit peu à sa manière (moi aussi je suis allée le soutenir au spermogramme, car il a insisté pour qu'on fasse tout à deux ! mais je n'ai pas mis la main à la patte, si j'ose dire, cette fois-ci... je voulais qu'il reste bien concentré sur son petit bocal ;-) la drenière fois, je ne vous l'avais pas raconté, mais l'inséminatio n'a pas pu se faire car Monsieur a visé à côté :-( la galère ! c'était un peu de ma faute car il voulait que je lui tienne le pot et j'ai pas bien incliné au moment crucial... mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant et nous avons enfin pu faire notre 1ère IAC...

Voilà, maintenant, il ne reste pratiquement plus qu'à patienter 15 jours environ pour savoir si c'est + ou pas... en sachant qu'on a que 10 % de chances, mais bon, au moins on aura enfin eu notre première vraie chance et si c'est négatif, on recommence qu mois de juin !

:D

Clairinette, tounette, rashella, et les autres : bon courage et des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ainsi qu'à Adeline : ce n'était pas encore le moment, il faut que tu sois en super forme d'abord, alors pense à ta santé et un jour tu sera sûrment super maman, personne n'en doute ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
fémini super on croise les doigts pour avoir un beau ++ dans 15 jours
ma rashella vivement demain que ton zom vienne te soutenir tout va bien se passer :wink:
nanette pas évident en effet, courage ma belle
clairinette courage

zibou les puces
didou

Une ti coucou rapide mes popinettes adorées. pardonnez mon silence, mais j'étais absente toute la journée.... j'ai une fin de semaine chargée :wink: :wink:

Rassurez-vous, je ne suis absolument pas triste :D Par contre les vilaines sont arrivées ce matin, et.... bonjour les douleurs : je me suis gavée d'anti-inflammatoire.... ça me calme une heure, et les contractions reviennent :evil: :evil: à en hurler par moment.... bref, ça m'est déjà arrivé par le passé... ça faisait un ti moment, l'esprit efface vite ces moments douloureux....

En tout cas : Fémini HOLA pour ton IAC, je croise les doigts!!!

RAshella, tout ira bien ma douce, plein de courage.... bientôt des tis loups dans ton ventre ma douce :wink:

Brisette, ça ira mieux demain ma douce, et ton IAD tu l'auras!!!

Clairinette, pas d'affolement ma belle, tu auras ton IAc au bon moment :wink:

Ma Bart, c'est formidable!!! HOLA

A toutes, de gros, gros bisoussssssssss et pit-être à demain, si je peux passer :wink:

suis vanée ce soir mouhaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: