adeline1
New Member
HOLA ma brise, c'est super!!!! rhoooo suis trop contente pour toi mouhaaaa
tu as toujours bien réagit au traitement, alors y'a pas de raison que ce soit différent cette fois-ci. Quand à l'iac qui suivra, j'espère de tout mon coeur que tu auras un très beau +++++. Quoi qu'il en soit, on est là avec toi ma douce.
Jesside, je croise les doigts. Vivement demain qu'on sache l'évolution de ton taux!!! :wink:
Rashella, ça va??? alors tu vois que ça fait pas mal :twisted:
allez, tout ira bien pour toi aussi.
Ma delphinette, comment vas-tu ma douce??
Kikine, tu vas bien? Quelles nouvelles par rapport à ta maison??
Eugénie... patience ma belle, vont revenir tes vilaines, tu verras qu'après tu regretteras cette période d'économie sur les serviettes hygiéniques
Flo??? qu'est-ce tu deviens??? reviens-nous vite :wink:
Plein de gros bisous à vous toutes les Warrieuses,
De gros bisous pour remercier nos popines de soutien : Didou, Hélène, Syd, Loli, Ema :heart: :heart: :heart::heart:
tu as toujours bien réagit au traitement, alors y'a pas de raison que ce soit différent cette fois-ci. Quand à l'iac qui suivra, j'espère de tout mon coeur que tu auras un très beau +++++. Quoi qu'il en soit, on est là avec toi ma douce.Jesside, je croise les doigts. Vivement demain qu'on sache l'évolution de ton taux!!! :wink:
Rashella, ça va??? alors tu vois que ça fait pas mal :twisted:
allez, tout ira bien pour toi aussi.Ma delphinette, comment vas-tu ma douce??
Kikine, tu vas bien? Quelles nouvelles par rapport à ta maison??
Eugénie... patience ma belle, vont revenir tes vilaines, tu verras qu'après tu regretteras cette période d'économie sur les serviettes hygiéniques
Flo??? qu'est-ce tu deviens??? reviens-nous vite :wink:
Plein de gros bisous à vous toutes les Warrieuses,
De gros bisous pour remercier nos popines de soutien : Didou, Hélène, Syd, Loli, Ema :heart: :heart: :heart::heart:
.Un jour , je vois tout rose et un autre , tout noir pffffffffff !stop a l'angoisse , il aurait du mettre un produit relaxant dans les medocs de la stimulation pour sourire tout le temps ...