petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

rashella

Active Member
Bonjour aux matinales :wink: et bonnes vacances a monaco

j'espere que vous allée toutes tres bien et kikine ,rebienvenue dans le monde du pma et de l'espoir.

Ben , ce soir c'est ...c'est ...C'est quoi ???eh ! ben ! c'est mon premier....JOUR DE STIMULATIONNNNNNNNNNNNNN!!!!

et j'ai hyperpeur .Mon homme , pas du tout et il est optimiste mais c'est pas lui qui va vivre ces épreuves :? alors je me parles a moi-meme (je deviens zinzin ...euh! je le suis un peu a la base :lol: :lol: )pour me remonter le moral :lol: .
Les suivantes ; brise et bart ??? alors pleins de courage et d'optimisme les filles car faut bien qu'un jour on ai droit a ce beau cadeau :wink:
nous sommes des warrioresses comme le dis jesside qui est maintenant enceinte et super heureuse ...whaouwwwwwwwwww !on t'envie p'tite jesside et que ces bebes s'accrochent tres fort a maman et fée clochette va s"eb assurer :wink:

bisous et bon dimanche

Super ma rashella, c'est génial!!! Suis sûre que tout ira bien, sois zen, et dans quelques jours.... transfert :lol: :lol: :wink:

Kikinette et brisette, gardez le moral les filles, votre bb vous l'aurez. Je sais ce qu'est l'attente, pas toujours évident à gérer, mais n'oubliez pas qu'au bout du chemin il y a la récompense.

KIkine, je suis comme toi, chaque mois j'ai un ti pincement au coeur quand je vois les vilaines arriver, j'aimerai tant une grossesse "naturelle", mais bon, visiblement je n'ai pas ce don. alors je laisse aux docs le soin d'y remédier :wink:

Monaco.... tu pourrais nous envoyer un ti peu de soleil du mexique s'teuuuplé??? :lol: :lol: :lol: En tout cas, repose toi bien, et profites-en à fondddddddddddd :lol: 8) 8)

Nange, comment vas tu? et vous calim, clairinette, tounette??? je pense bien à vous.

Ma bartounette, bientôt le début de la belle aventure, c'est cool.... Encore un ti peu de patience ma douce.

et Flooooo??? t'es où??? toujours en vacances ma belle???? Reviens-vite nous donner de tes nouvelles.

Ma Jess, repose toi bien ma douce, et prends bien soin de tes ti choux :wink:

MIlle gros bisous à chacune :wink:

bart

New Member
Rashella : Genial ma belle je suis heureuse de te voir recommencer et je croise fort les doigts pour la suite des évènements !! :wink: allez 1er jour de pic pic et en route pour un nouveau transfert bientôt en esperant que ce soit la bonne ma puce [-o< :heart:

Monaco :bonnes vacances au soleil de Mexico!!! :wink:

Adelinette :merci ma puce pour ton soutien je sais que ce n'est pas evident pour toi en ce moment mais je pense fort à toi ! :heart: :heart:

Ma Jesside : prends soin de tes loulous ma belle et de toi aussi :fais toi chouchoutter par ton petit homme :wink:

Ma Brise : merci pour ce matin j'adore papoter avec toi ma puce et courage :wink:

Flo: oui c'est vrai ça ..où es tu et comment vas tu ma belle ?

Tounette : alors c'est pour bientôt ma belle :wink: encore un peu d'attente .

Delphm: ma belle je pense à toi et espere que l'on aura des tes nouvelles bientôt . :heart: :heart:

Et Mayiris alors toi aussi on attends de tes nouvelles sur le board ma belle :wink:

Bisous à toutes et bon dimanche mes popinnes !
Audrey HOLA

B

brisedemerette

Guest
Rashella bon courage la première piqure a du avoir lieu :wink: je croise déjà tout mes doigts pour que tout se passe bien! Gros bisous warriorwoman ;)

Ma bartou moi aussi je suis contente d'avoir discuté avec toi ce matin, tu es un amour de femme et depuis le temps que l'on se connait, on ne s'est jamais laché, on va continuer.. Je t embrasse très fort

Ma Nange tu viendras nous raconter hein tu viendras?? :wink: Je t embrasse fort toi aussi.

Adelinette je ne sais pas si je l'aurai.. mais je fais tout pour en tout cas. Gros bisous

Bisous et bonne nuit à toutes les copines de galère

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je reviens après une semaine de vacances, que de lecture, j'ai survolé j'avoue :oops:

PAr contre je n'ai pas loupé la bonne nouvelle pour Jesside, ouah, c'est super, on croise les doigts pour la nouvelle PDS.

Adeline, quel moral, j'espère que tes pbs vont s'arranger qd même.

Je vois que ce mois ci, pas mal d'entre vous commencent les traitements, espérons que tout ça porte ses fruits.

Pour ma part RAS, rien à espérer ce mois ci car pas de calin depuis pfiou 2 semaines, et pas de calin prévu avant 2 autres semaines :lol: Le RDV PMA est dans 3 semaines;

Bisous les copines.