petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
ben chais pas les filles, moi à l azvub j avais un de quinze et pour eux il est mur aussi puisqu'ils ont comptés deux follicules... bref..

rashella moi c est toujours au deuxième étage pas au premier, alors on se serait pas vu de toute façon meme à la meme heure :roll: oui on va attendre ensemble, ca commence déjà à etre long, ça promet!! :? :? enfin il fait beau je vais essayer de m'occuper le plus possible pour pas penser..

gros bisous à vous deux
 
coucou les filles !

je croise encore les doigts pour vous toutes ! Tounette et rashella, brise, c'est super, vous avez de beaux fofos ! et toi, clairniette alors, où en es tu ?

d'ici qq jours pour moi, je saurai... j'attends lundi pour la pds, sinon, les reds devraient arriver ce week end... pour l'instant, mal au bide normal mais aucun symptome particulier
 
fémini tu vas trouver un labo lundi de pentecote???
en tout cas je croise aussi (pas les doigts, c'est pas original) mais je vais trouver qqch à croiser pour toi :wink:
 
voilà j'ai tellement bien travillé que pas de stim ce soir mais déclenchement ce soir et iac vendredi matin, voilà, voilà :wink:
 
Tounette c'est génial ma belle :D :D :D !!! :heart: :heart: :heart: vivement vendredi alors et apres on appelera encore fée clochette pour qu'elle bosse bien hiihihi :wink: !!!

Qt à moi 1ere pic ce soir et je suis ravie de commencer enfin depuis 4 mois d'attente ihiihii ça commençait à être long :wink: !!
Je vous embrasse toutes très fort et à plus !

Ah au fait Femini c'est possible d'avoir un labo ouvert lundi parceque le mien est ouvert et est pas considéré comme un jour férié chez eux et je fais ma premiere pds lundi soir .

Gros bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: [-o< [-o<