petite curiosité... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite curiosité...

dans quelle tranche vous situez vous?

• 19-21 ans

Votes: 0 0.0%
  • 22-25 ans

• 26-29 ans

• 30-33 ans

• 34-37 ans

• 38-41 ans

• 42-45 ans

• 50 ans et +

• - de 15 ans

• Total de votants
    55
S

sevlioromainléa

Guest
pika89 a dit:
pika89 a dit:
quelle polémique !!!! :lol: :lol: :lol:
C'était gentillé! Je sais bien que vous ne vous preniez pas la tête!!! Vous êtes trop bien pour vous prendre la tête pour des futilités pareilles! :lol: :wink:
D'ailleurs j'ai mis des smileys qui rigolent à côté!
Sévlioromainléa, pas grave pour l'humour raté :wink: une fois que tu m'as expliqué j'ai trouvé ça drôle !!! :lol: :lol: :lol:
Contente que tu ai compris mon drôle d'humour et pis toi aussi t'es trop bien ;)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bé môa je n'ai pas pu voter : ma tranche d'âge n'aparaît pas dans le sondage, arffffffffff :lol: ...

M'en fiche , j'ai l'âge de Sharon Stone
!

marikoooooooooooooo les fées n'ont pas d'age de toute façon alors pouifffffffff normal que tu votes po!!!!
mag tu es victime de tes hormones a ce que je vois ihhihhhih mdrrrrrrrrrrrr
jean charles pas de soucis tu peux rester avec nous mais la fessée qd meme si si j'insiste .... je précise que loli a demandé a la mettre elle même avec un fouet et que mag a dit avec un fouet a clou ... alors chips a ajouté qu'on mettrais un mélange d'orties sur les piq piq du fouet ...bref sur tout ça voilà marly qui d'un coup dit "ben on pourrait aussi l'enduire de nutella " et bon on a donc un soucis il nous faut les mensurations pour savoir combien de pots il faut (malin comme ça on aura qqes précisions hhhihii)
bon j'ai essayé comme j'ai pu de calmer tout ça mais elles sont nénervéeeeeees les filles pffff courage courage y'a mariko qui promet de chanter pendant le supplice et mumu prépare les médocs pour les soins!!!ihihihihiih :D

Euh dites les filles, c'est pas que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais la vrai expression.... c'est pas justement:
"faut pas pousser mémé dans les orties?" :lol: :lol: 8) :lol: :finga:
Enfin, moi j'dis ça... :wink: :lol:
Bisous!.... :rolleyes: