petite contractions a 3 mois grave ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite contractions a 3 mois grave ??

#12
oui mais pas simple de faire bouger les gens ... moi je suis coincée entre les cartons et les travaux (peinture, tapisserie etc...) dans la future maison . il faut que je soi de partout en même temps ,je peut pas resté au lit comme je voudrais pour bébé . :(
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
il faut que tu leur dises .
perso j'ai accouché deux mois avt terme et on avait aussi un déménagement dans les jambes ....
 
#15
bonjours les filles , je suis de retour ! désolée mais plus d'internet depuis un petit moment . Bon le déménagement c'est bien passé . Toujours des contractions donc je suis au repos "total " (enfin j'essaye) , pour le reste ben pour l'instant aucun signe de récidive de ma choléstase gravidique , césarienne prévu pour la mi décembre si tout va bien et je me suis enfin décidé a parler a mon gygy de mon idée d'envisager une ligature des trompes et il ma répondu que oui c'était possible et il va voir si ma demande peut être accepté car normalement il faut prévoir 4 mois de délais mais comme la césarienne es prévut un mois avant la date du terme il va voir s'il peut négocié pour y faire pendant la césarienne , donc je serai sous anésthesie général si c'est accepté . J'avoue que je stresse un peu , j'ai des doutes ; je me demande si je veux être sous anésthesie général car ça va me faire rater la naissance de mon petit loup et je craint de mettre plus de temps a me remettre .