petite boule blanche au niveau grande levre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite boule blanche au niveau grande levre

qui connait? ca fait mal qd je touche.

J'ai mis un ovule de calendula hier soir, car brulure intimes depuis 2 mois. Demain je vais chez mon medecin, car le gygy me prescrit ttt sur ttt qui ne marche pas. Savez-vous si un pvt vaginal peut etre fait, malgré avoir mis un ovule?
Sinon, j'ai remarqué que j'ai des secheresses vaginales et cet ovule me lubrifie un peu, j'ai l'impression. Excusez moi d'etre longue, ms qd cela fait 2 mois que vous souffrez et que le gygy ne fait meme pas un pvt vaginal, ca énerve.

Merci de m'avoir lu et d'apporter une réponse si vous pouvez.

Citron

touna

chat alors !
je ne saurais trop te conseiller que d'aller voir un autre médecin en lui expliquant que cela fait deux mois que ça dure et sans amélioration vraiment satisfaisante... et que ce n'est pas facile à supporter ...
pour le reste, je ne sais pas ...
bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chnage de gyné. Si c'est sur les lèvres, un prélèvement vaginal peut ne rien montrer. Mais l'absence de réaction du gyné est quand même anormale.

Change de gynéco sans hésitation!
Pour ma part,, j'ai eu une expérience similaire avec mon ancien gygy.
Je me plaignais de douleurs au niveau des lèvres, avec des tous petits boutons.Elle m'a examiné et m'a dit que c'était une mycose.
Je la rappelle la semaine d'après car les douleurs s'intensifient : elle me conseille de mettre de la Biafine sur les boutons.
Comme ça ne passe pas, je retourne la voir : il s'agissait d'herpes!
Evidemment, le fait de ne pas avoir été traitée convenablement a fait que ça a duré un mois et demi!
Donc, ne laisse pas traîner et va voir un autre gyné!

bonsoir et merci

je trouve aussi que mon gygy n'est pas très sérieux concernant mon pb. Je vais voir mon médecin généraliste. Mon gygy m'a fait un frottis c tout, il est revenu normal.

Je trouve que ce qui m'arrive est vraiment très genant. En espérant bientot etre soulagée.

Encore merci les filles

Citron