Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Mars 2007 #6 RRRRrrrrrroooo c'est bidon!!!!!! J'ai voté une fois pour l'une une fois pour l'autre et le score reste identique : 68%contre32%
RRRRrrrrrroooo c'est bidon!!!!!! J'ai voté une fois pour l'une une fois pour l'autre et le score reste identique : 68%contre32%
M MarevaTheo New Member 20 Mars 2007 #7 Moi c'est Bayrou à 52% Je vais le faire faire à zomme. Bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Mars 2007 #8 Heuuuu Souricette ne rigole pas, mais d'où sors-tu ce questionnaire? :roll:
pimprenelle57 Well-Known Member 20 Mars 2007 #9 56% moi aussi, mais pour Ségolène Royal Cependant, leurs propositions sont hyper orientés et parfois limites caricaturales. Je me serais bien abstenue de répondre sur certaines questions!
56% moi aussi, mais pour Ségolène Royal Cependant, leurs propositions sont hyper orientés et parfois limites caricaturales. Je me serais bien abstenue de répondre sur certaines questions!
S susie Active Member 20 Mars 2007 #10 Franchement, j'espère bien que personne ne se sert de ce genre de truc pour vraiment savoir pour qui voter! Pour s'amuser, OK, mais c'est tout.
Franchement, j'espère bien que personne ne se sert de ce genre de truc pour vraiment savoir pour qui voter! Pour s'amuser, OK, mais c'est tout.