Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Juillet 2011 #6 Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette C'est de toute beauté,ça me fait fondre!!!Bravo!
Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette C'est de toute beauté,ça me fait fondre!!!Bravo!
D Diane785 Guest 1 Juillet 2011 #7 Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette Je trouve ton tableau très mimi et très frais !! qu'importe copie ou pas ...ce sont tes petites mains qui ont crée cette oeuvre !! bravo Valou !!!
Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette Je trouve ton tableau très mimi et très frais !! qu'importe copie ou pas ...ce sont tes petites mains qui ont crée cette oeuvre !! bravo Valou !!!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2011 #8 Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette MERCI :arms: !!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2011 #9 Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette chouette . bisous
C Chips Well-Known Member 2 Juillet 2011 #10 Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette Très joli bravo