valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2011 #1 Et voilà ma honteuse copie d'un tableau pour enfant que je trouvais très joli pour mettre dans la chambre de ma pucette :42-baby: (j'enlèverai l'image ce soir pour ne pas être attaquée pour plagiat, même si ma copie est loin d'être aussi jolie que l'originale :rolleyes: )
Et voilà ma honteuse copie d'un tableau pour enfant que je trouvais très joli pour mettre dans la chambre de ma pucette :42-baby: (j'enlèverai l'image ce soir pour ne pas être attaquée pour plagiat, même si ma copie est loin d'être aussi jolie que l'originale :rolleyes: )
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2011 #2 Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette C'est super mignon Valou! Copie ou pas, tu es super douée! :coeur: Pucette va être ravie!
Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette C'est super mignon Valou! Copie ou pas, tu es super douée! :coeur: Pucette va être ravie!
touna chat alors ! 1 Juillet 2011 #4 Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette très joli, bravo Valou !
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2011 #5 Re : Petit tableau pour la chambre de ma choupinette Tropbeau ! Chapeau Valou tu es trop forte !