petit suisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit suisse

Voila g une tites kestion bon normalement a kenoez jlui donne d ptit suisses expres pour bb style les petits suisse de 6 a 24 mois ou les tit filou a partir d 4mois mais les petit suisses nature tout simple a bb on pe lui donner??
car pour le reveillon g u un quiproquo a cose de ca alor dans ma famille y en a ki dise ouie t dotr non dc je c plus k penser,moi jvoi pa pk je pourrai pas!!!

dadi1

Active Member
Coucou!!!!
Moi j'ai donne des petits suisses special bebe a ma fille a l'age de 2mois1/2.elle n'en mangait que quelques cuilleres au debut puis la moitie et ensuite tout le petit suisse.
Et je n'ai jamais eu de probleme.
Voila bizous.

Moi je pense qu'à l'âge qu'à Kenzo, tu peux lui en donner! Moi je lui donne des fromages blancs, les mêmes que nous on mange, et avec je lui mélange un peu de sa compote. Bisous ma puce! :D

oui tu peux lui en donner ! Moi mon loulou je lui est donné du lait de vache comme nous et des yaourt, petit suisse, fromage blanc comme nous a partir de 9 mois et il n'a jamais eu aucun probleme !
Puis la je commence pour ma nenette de bientot 9 mois, elle a tjr son lait en poudre mais je vient de passé au laitage comme nous !

T

tortue

Guest
Mon loulou a tuojours mangé des laitages ordinaires (les plus simples ! )... tous mes essais de produits spécial bébé... on fini à la poubelle... il n'a jamais voulu les avaler... et aucun pb. Il est passé progressivement au lait de vache depuis ses 10 mois et maintenant il mange presque comme nous... Quel bonheur !!!