adeline1 New Member 27 Février 2006 #11 Et aujourd'hui pfffffffffffff, un temps fou pour ouvrir un post, ou pour envoyer une réponse
zeli femi addict 27 Février 2006 #12 bon ça y est moi aussi j'ai eu la fameuse page "critical error" et puis une autre page intitulée "PHP NUKE" avec un message en anglais Kesako? rrrooo la la dur dur quand meme... Qu'est ce qui se passe
bon ça y est moi aussi j'ai eu la fameuse page "critical error" et puis une autre page intitulée "PHP NUKE" avec un message en anglais Kesako? rrrooo la la dur dur quand meme... Qu'est ce qui se passe
nancy Peoplette souricette 27 Février 2006 #13 oui aussi pb ce jour, résultat j'ai relancé le pc car sinon impossible de se connecter. Doc? vous comprenez le pb? Merci. Nancy
oui aussi pb ce jour, résultat j'ai relancé le pc car sinon impossible de se connecter. Doc? vous comprenez le pb? Merci. Nancy
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Février 2006 #14 Je galère aussi. C'est peut - être dû aux robots qui envahissent le site... Asimov y serait-il pour quelque chose?
Je galère aussi. C'est peut - être dû aux robots qui envahissent le site... Asimov y serait-il pour quelque chose?
A Andrée Guest 27 Février 2006 #15 moi aussi le même truc m'arrives fréquemment ! robots ou fantômes..... qui sait !?!?!