Cela va faire 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé. Après l'arrêt de la pillule, je n'ai pas eu de règles pendant 8 mois avant de consulter. Ensuite mon gynéco m'a prescrit du duphaston qui n'a pas marché la 1ère fois puis on a retenté et j'ai eu des règles donc on a poursuivi avec du Clomid et injection de gonadotrophine chorionique à 2 reprises.
J'ai ensuite passé une hystérographie, un test Hulner et mon ami un spermogramme. Tous ces examens sont OK mais je n'arrive pas à tomber enceinte.
Je mesure 1m60 et pèse 43 kg, mon gynéco ne m'a jamais dit qu'il fallait que je prenne du poids si je voulais que ça marche mais je finis par me demander si le problème n'est pas là.
J'essaie de manger plus, diversifié, plus riche mais je ne prends pas de poids!
Le fait d'être maigre empêche t-il la fécondation (même sous traitement de stimulation qui donne une ovulation) ou c'est plutôt pour la suite de la grossesse que cela peut poser problème??
j'aimerai savoir ce qui pourrait contribuer à ce que ça marche!!
merci
J'ai ensuite passé une hystérographie, un test Hulner et mon ami un spermogramme. Tous ces examens sont OK mais je n'arrive pas à tomber enceinte.
Je mesure 1m60 et pèse 43 kg, mon gynéco ne m'a jamais dit qu'il fallait que je prenne du poids si je voulais que ça marche mais je finis par me demander si le problème n'est pas là.
J'essaie de manger plus, diversifié, plus riche mais je ne prends pas de poids!
Le fait d'être maigre empêche t-il la fécondation (même sous traitement de stimulation qui donne une ovulation) ou c'est plutôt pour la suite de la grossesse que cela peut poser problème??
j'aimerai savoir ce qui pourrait contribuer à ce que ça marche!!
merci