• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Bonjour les filles,

ici toujours la crève, j'ai pleuré toute la nuit avec ma gorge qui me pique arfff :evil:

Kikine comment ca va toi? Vient nous donner des nouvelles mais j espère que les douleurs s estompent..

Pour moi, pas grand chose à signaler, quelques pics aux ovaires hier soir.. Mais de là à en savoir la signification.. Comme d habitude je n'ai absolument aucune intuition.. Je suis carrément nulle là dessus.. J'ai juste un peu de mal à croire que ca pourrait m'arriver là, quelques jours avant Noel..
Ca ferait tant de bien, à moi, à ma famille, à ma mère qui a perdu son papa.. Mais je me dis que ca serait trop beau..

Voilà..

Bisous à toutes

Bon courage à nos couveuses,

Kikine ton hyperstim qui se réveille 1 semaine après transfert ça me rappelle des souvenirs, moi aussi 1 semaine après transfert les symptomes se sont aggravés et ct pour la bonne cause, c'est tout ce que je te souhaite :wink:

En parlant des loulous, je reviens de l'echo du 5ème mois et ils vont bien tous les 2, bon poids, on tous les 2 ce qu'il faut ou il faut ce sont 2 p'tits gars. On est ravie et la famille aussi :wink:

Gros bisous à toutes

c'est clair que j'aimerai bien y croire mais j'ai déjà fait des hyperstim sans grossesse.
Tounette,cela s'est estompé au bout de combien de toi pour toi?
Brise, tu peux prendre du paracetamol pour ton rhume
bisous

Retour