K kimodu Active Member 5 Decembre 2007 #46 Kikine, accroche toi, rien n'est perdu... Bon courage ansi qu'à Brise. Bisous à toutes.
B brisedemerette Guest 5 Decembre 2007 #48 d'accord ma belle, un jour après moi alors.. Je répete que je trouve ça tot pour des pertes pré-règles.. Je croise les doigts pour toi..
d'accord ma belle, un jour après moi alors.. Je répete que je trouve ça tot pour des pertes pré-règles.. Je croise les doigts pour toi..
adeline1 New Member 5 Decembre 2007 #49 Bah oui kikinette!!! c'est trop tot pour juger de quoi que ce soit... ne baisse pas les bras!! bisous
Bah oui kikinette!!! c'est trop tot pour juger de quoi que ce soit... ne baisse pas les bras!! bisous
adeline1 New Member 5 Decembre 2007 #50 Ma brisette.... la crève pfffffffffff suis comme toi, en plein dedans depuis dimanche... et suis rétamée!!!! Plein de courage ma douce, la perte d'un être cher est longue et dure à surmonter, mais tu y arriveras!!! Et Noël sera là pour te remonter le moral, avec une bonne nouvelle pour ta pds :wink: Tite Mag, oui plus que 50 jours, mais j'espère moins !!! moi suis pressée de voir bb!!! en plus, j'ai plus d'écho alors... pffffff c'est long!!! Gros bisous les popinettes
Ma brisette.... la crève pfffffffffff suis comme toi, en plein dedans depuis dimanche... et suis rétamée!!!! Plein de courage ma douce, la perte d'un être cher est longue et dure à surmonter, mais tu y arriveras!!! Et Noël sera là pour te remonter le moral, avec une bonne nouvelle pour ta pds :wink: Tite Mag, oui plus que 50 jours, mais j'espère moins !!! moi suis pressée de voir bb!!! en plus, j'ai plus d'écho alors... pffffff c'est long!!! Gros bisous les popinettes