T tounette Active Member 21 Decembre 2007 #451 Tu es pardonnée ma Brisette car je sais que toi c'est bientot ton anniv mais ne sais plus la date précise
Tu es pardonnée ma Brisette car je sais que toi c'est bientot ton anniv mais ne sais plus la date précise
K kimodu Active Member 21 Decembre 2007 #452 Félicitations Nanette ! Bravo et bienvenue à Alwena !! Brise, bon courage, t'as attrapé la totale !! Gros bisous à toutes !
Félicitations Nanette ! Bravo et bienvenue à Alwena !! Brise, bon courage, t'as attrapé la totale !! Gros bisous à toutes !
B brisedemerette Guest 21 Decembre 2007 #453 Tounette et ben tu sauras pas! :wink: :wink: Kimodu pleins de bisous pour toi!
S stephouille New Member 21 Decembre 2007 #455 coucou les popines !! excusez mon absence mais avec les fetes c'est le rush a mon boulot !! je vois que tout continue pour kikine et brise !! je suis super heureuse !!!!! vivement l'echo !!
coucou les popines !! excusez mon absence mais avec les fetes c'est le rush a mon boulot !! je vois que tout continue pour kikine et brise !! je suis super heureuse !!!!! vivement l'echo !!