D delphm New Member 14 Decembre 2007 #301 la journée va être mégo longue..... les filles faites le forcing auprsè de vos laboss il NOUS faut les résultats pour midi!!! de toute manière tout ça n'est qu'une formalité. gros bisous et interdit de se ronger les ongles !!! delph
la journée va être mégo longue..... les filles faites le forcing auprsè de vos laboss il NOUS faut les résultats pour midi!!! de toute manière tout ça n'est qu'une formalité. gros bisous et interdit de se ronger les ongles !!! delph
B brisedemerette Guest 14 Decembre 2007 #302 delphm non non on va tous attendre sagement 15h.. :wink:
jesy le fantôme du Fémi 14 Decembre 2007 #303 :shock: rhoooo pas cool ... bon ben il ne reste plus qu'a faire une bonne sieste de sommeil Brise :wink:
:shock: rhoooo pas cool ... bon ben il ne reste plus qu'a faire une bonne sieste de sommeil Brise :wink:
T tounette Active Member 14 Decembre 2007 #305 Oohhhhhhhhhhhh, pds faites, maintenant reste plus qu'à attendre. Je vais suivre ça de près mais j'y crois très fort. Biz
Oohhhhhhhhhhhh, pds faites, maintenant reste plus qu'à attendre. Je vais suivre ça de près mais j'y crois très fort. Biz