petit ou grand lit ????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit ou grand lit ?????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le problème c'est justement qu'elle a pas l'air si bien dans son lit douillet ! Moi aussi je la trouve petite mais elle n'aime vraiment pas aller dans son lit, comme si elle y était prisonnière d'où l'idée de passer à un lit d'où elle pourrait entrer et sortir seule !
Merci pour vos réponses
Mimose

A la limite, abaisse un côté du lit à barreaux et met un matelas en dessous pour qu'elle puisse descendre sans se faire mal et garder un lit à sa taille! :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lule on a presque eu la même idée :wink: En fait je vais emprunter la barrière de protection de la nounou et je vais enlever la partie des barreaux amovibles ! Ca me permettra de tester si c'est bien l'effet "cage" qui la travaille !
Je teste ce week-end si nounou est là et je vous dis !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonne idée mimose... ta petite a marché à 9 mois, elle fait tout plus vite que les autres :lol: le lit de grand ne va pas tarder je dirais... :wink:

T

tortue

Guest
Mimose, nous on a enlevé les trois barreaux amovibles.
Mis à part qu'il se relève de temps en temps le soir et qu'il faut se facher... aucun pb. Il est tombé une fois... franchement c'est pas haut du tout, pas plus que quand ils tombent de leur hauteur et il y a un tapis dessous. Pas de bosse donc.
De toute façon il passe par dessus les barreaux... :roll: