petit ou grand lit ????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit ou grand lit ?????

Bonjour,

Pour Julien on a changé son petit lit à barreaux 1 mois avant la naissance de sa p'tite soeur pour un grand lit à barreaux (140x70) évolutif. C'est un lit où l'on peut retirer les barreaux choses qu'on a fait vers ses 3 ans. Depuis 2 semaines maintenant, on a aussi changer le petit à barreaux de Gabrielle (2 ans) pour un lit en 140x70 sans barreaux (avec barrière).

Le lit évolutif de Julien est le "Little big bed" de chez Kangourou. Très chouette !!

Voilà,

Bonne journée,

Jean-Charles

susie

Active Member
Notre tite poule est passée il y a quelques semaines sans aucun problème dans un lit 190x90. Aucune chute, aucun problème, je sais qu'elle descend parfois du lit avant de s'endormir, mais elle remonte toute seule, et ne sort pas de sa chambre. Je pense qu'elle était prête.
Jusqu'à ce "grand changement", elle dormait dans un lit à barreaux de 140 de longueur.
Je crois qu'il faut surtout que tu sentes ta puce prête! Un indicateur peut-être: lorsque le lit commence à être trop petit, ils ont plus de mal à s'endormir, s'agitent beaucoup dedans...

Elle est peut-être encore un peu petite mais si tu le sens, fais-le, je suis sure qu'elle s'y adaptera très bien et ne se fera pas mal! :wink:

Oui elle me semble petite pour le grand lit 190 * 90 !
Alexian y est passé à 27 mois et Nathan je ne l'envisage pas avant ses 3 ans ...
Sinon j'ai acheté une barrière qu'on cale sous le matelas, c'est super comme ça, les titis ne tombent pas en dormant !

pareil je trouve que c'est un peu tôt tant qu'elle y est bien dans son petit nid douillet...
Nous Julien et Lucie sont passés dans un grand à 3 ans... :wink: