petit ou grand lit ????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit ou grand lit ?????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà je me pose des questions et plus ça va plus je pense devoir écouter mon instinct qui me dit de passer Manon dans un lit normal ! Par contre ça me fait un peu peur ! Elle a comme premier reflexe quand elle se réveille, de se mettre assise, de chercher sa suçue et son doudou puis de retomber! Mais elle retombe n'importe où :oops: Du coup au début je voulais un lit évolutif mais j'ai peur qu'elle se fasse mal en retombant sur les côtés, idem pour les lits en 90, ça me parait pas super large ! Mais un lit en 140, ça fait pas un peu grand, en plus ça va prendre toute sa chambre !
Bref j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez : vous êtes toujours d'excellents conseils :D et si vous l'avez fait, savoir quelle solution vous avez adopté pour votre ou vos enfants.
Merci
Mimose

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
elle est encore jeune à mon sens.
Lisa va encore Tb dans son lit ... tant qu'elle ne grimpe sur les barreaux laisse dans son cocon.
Nous on va devoir enlver bientot les barreaux ( lit evolutif) car ... je n'arriverai plus à la mettre dedans.

On m'a prêté une barrière, armature métallique et protection en tissu, qui s'adapte sut tous les lits normaux. Je m'en suis servie 2-3 mois à chaque passage en lit normal, effectué vers l'a^ge de 2 ans.

S

sevlioromainléa

Guest
kikou,
Oui moi il me semble que c encore tôt, je ne vois pas du tout Léa encore ds un grand lit ;)
Mais bon elle est un peu plus jeune sinon Romain est passer ds son grand lit un peu avant ses trois ans ;)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Thomas est toujours dans son petit lit et heureusement :roll: :lol: :lol:

Je le retrouve souvent en travers et comme Manon, quand il se reveille, il cherche tétine et doudou et hop il se laisse tomber :lol: :lol: TROP FATIGUANTE S'TE NUIT !!!