salut!!
y'avait longtemps qu'il m'était pas arrivé un truc zarbi...
!
bon, j'étais dans une galerie marchande et pour grimper les étages, ben j'ai du prendre l'ascenseur... cause poussette :roll: !
j'attends... la porte s'ouvre... et heu...
... j'en crois pas mes yeux... y'a 3 dames... heu... messieurs... heu... enfin 3 mecs habillés en dames... avec perruque, sac à main, maquillage, chaussures à talon et toute la panoplie... mais pas genre folle, non, genre madame à son chien chien... :shock:
...
et heu, l'un d'entre eux... heu elles :?: :?: ... me demande à quel étage je vais... du coup j'ai bredouillé (et me suis retrouvée au parking au lieu du niveau 3
et un autre (une????) qui me dit, waouh, il est mignon... et moi, ben non, c une fille
... wouarf,le monde à l'envers!!
chui sortie... au mauvais étage... et j'ai
!!
c'était surréaliste... il était 16h de l'après midi, un vendredi... heu... ils allaient à un bal costumé à ct'heure :?:
en tout cas j'ai bien rigolé... dommage que Ploumette ne s'en souviendra pas
zibous :wink:
y'avait longtemps qu'il m'était pas arrivé un truc zarbi...

bon, j'étais dans une galerie marchande et pour grimper les étages, ben j'ai du prendre l'ascenseur... cause poussette :roll: !
j'attends... la porte s'ouvre... et heu...

et heu, l'un d'entre eux... heu elles :?: :?: ... me demande à quel étage je vais... du coup j'ai bredouillé (et me suis retrouvée au parking au lieu du niveau 3

et un autre (une????) qui me dit, waouh, il est mignon... et moi, ben non, c une fille

chui sortie... au mauvais étage... et j'ai

c'était surréaliste... il était 16h de l'après midi, un vendredi... heu... ils allaient à un bal costumé à ct'heure :?:
en tout cas j'ai bien rigolé... dommage que Ploumette ne s'en souviendra pas

zibous :wink: