ma puce a eu le même traitement. Mais on a arrêté le gaviscon qui la faisait vomir. Elle avait du primperan en plus (comme du motilium, mais un peu plus fort).
L'Inexium marche bien...
Ne force pas ton bébé, mais essaie de lui donner plus de biberons. N'attends pas forcément qu'il réclame le biberon. Ma fille n'a jamais réclamé à manger, je ne sais pas s'il y a un lien avec le RGO.
Donc si tu peux, essaie de ne lui donner que 120ml, mais en ajoutant des biberons dans la journée (au lieu de toutes les 4h30, voir s'il accepte au bout de 3h ou 3h30, sauf la nuit où là, mieux vaut le laisser dormir).
Est-ce que ton bébé est constipé? Dort-il sur un plan incliné? lait épaissi? depuis combien de temps est-il sous inexium? Il faut 30 jours pour qu'une oesophagite guérisse, donc l'inexium marche bien sur le moment, mais pendant les 30 premiers jours de traitement, il peut y avoir des crises de douleur car l'oesophage n'est pas cicatrisé.
Je pense que ton bébé mange peu à cause de son reflux. N'hésites pas à aller voir un autre pédiatre si le premier n'a pas répondu à tes questions...
Tu peux me contacter en mp si tu veux.
Bisous