jesy le fantôme du Fémi 3 Juillet 2008 #11 Eugénie mumu a mis une photo c'est le monsieur avec le méga pétar ou c'est peut etre une madame :roll:
Eugénie mumu a mis une photo c'est le monsieur avec le méga pétar ou c'est peut etre une madame :roll:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 3 Juillet 2008 #12 Bah je vois rien du tout moi !!! Tu peut citer son message voir si je vois un truc ?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 3 Juillet 2008 #13 Mumu a dit: Il m'a l'air bon ce fruit noir... C'est ma truffe, pauv' cloche ! Cliquez pour agrandir...
Mumu a dit: Il m'a l'air bon ce fruit noir... C'est ma truffe, pauv' cloche ! Cliquez pour agrandir...
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 3 Juillet 2008 #14 Voila moi je le voit comme ca. Même pas de croix rouge, rien de rien !
jesy le fantôme du Fémi 3 Juillet 2008 #15 Mumu a dit: Il m'a l'air bon ce fruit noir... C'est ma truffe, pauv' cloche ! Cliquez pour agrandir... voila pour Eugenie :wink:
Mumu a dit: Il m'a l'air bon ce fruit noir... C'est ma truffe, pauv' cloche ! Cliquez pour agrandir... voila pour Eugenie :wink: