M meije New Member 9 Aout 2006 #41 On veut des photos.... ! Les mecs qui font de la natation sont plutôt bien foutus...P'tites fesses et larges épaules, non ?
On veut des photos.... ! Les mecs qui font de la natation sont plutôt bien foutus...P'tites fesses et larges épaules, non ?
F flogerbis Active Member 9 Aout 2006 #42 oui, avais pas pensé aux photos !!! on veut voir des photos
zeli femi addict 9 Aout 2006 #43 attendez les filles deja que celine devait nous mettre des photos de son homme pour le défilé de mode et elle s'est défilée !!!! des photos!! des photos!!!
attendez les filles deja que celine devait nous mettre des photos de son homme pour le défilé de mode et elle s'est défilée !!!! des photos!! des photos!!!
C céline11 New Member 9 Aout 2006 #44 oh mais je sais pas si monsieur sera d'accord, en plus il travaille là, à la picine justement, je lui demande ce soir qd il rentre
oh mais je sais pas si monsieur sera d'accord, en plus il travaille là, à la picine justement, je lui demande ce soir qd il rentre