Petit hommage à une grande dame! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit hommage à une grande dame!

susie

Active Member
Championnat d'Europe de nataion 2006

4 médailles d'or ( 400m nage libre, 800m nage libre, 100m dos, 200m quatre nages )

3 médailles de bronze ( 200m nage libre, relais 4x200m, relais 4x100m 4 nages )

1 record du monde ( 400m nage libre en 4.02.13 )

1 record d'Europe ( 800m nage libre en 8.19.28 )

Bravo Laure, et surtout merci!!! =D>

Ca change des footeux, qui eux en plus n'ont rien gagné du tout! :wink:

susie

Active Member
Je trouve ta réponse un peu?, très? triste....

Pourquoi dis-tu cela???

Laure Manaudou est une grande championne, comme nous en avons rarement.

Du fait de ses résultats, elle subit régulièrement des contrôles anti-dopages. Et à ce jour, à ma connaissance, elle n'a jamais eu de contrôle positif.

La fédération française de natation est une des fédérations les plus strictes et les plus sévères en la matière!

Sincèrement, je regrette vivement que beaucoup de personnes fassent comme toi l'amalgame entre tous les sports et tous les sportifs. Sous prétexte que certains sportifs se dopent, tous ceux qui gagnent seraient des dopés???

Non, évidemment!

Ce style de réaction est assez typique des français d'ailleurs: nos sprotifs perdent ce sont des br..es!, ils gagnent et aussitôt tout le monde se met à crier "ON" a gagné!, et s'ils gagnent souvent, certains qu'ils se dopent!

Dommage! :(

Laure Manaudou passe des heures en piscine, à aligner les kilomètres, ses résultats ont toujours été réguliers, elle n'est pas sortie du jour au lendemain, et je lui souhaite encore beaucoup de belles victoires comme celle-ci et une longue carrière!

Je me joints a toi !

Laure t'es une winneuse !!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Flo, j'ai pensé comme toi.... :wink:

Bah oui, désolée mais c'est vrai qu'actuellement l'actuallité de prte pas vraiment à rever......

En tout cas bravo à elle qd meme !