M meije New Member 9 Aout 2006 #66 Remercie-le quand même... Moi, j'ai plus le même à la maison : peut pas tout faire, de la montagne et des enfants... Attention, il commence à avoir des p'tites poignées d'amour....
Remercie-le quand même... Moi, j'ai plus le même à la maison : peut pas tout faire, de la montagne et des enfants... Attention, il commence à avoir des p'tites poignées d'amour....
zeli femi addict 9 Aout 2006 #68 oui merci le doudou à celine de se preter au jeu !!! Moi, j'ai plus le même à la maison : peut pas tout faire, de la montagne et des enfants... Cliquez pour agrandir... plus le meme meije ? c'est a dire ???? :shock:
oui merci le doudou à celine de se preter au jeu !!! Moi, j'ai plus le même à la maison : peut pas tout faire, de la montagne et des enfants... Cliquez pour agrandir... plus le meme meije ? c'est a dire ???? :shock:
M meije New Member 9 Aout 2006 #69 Ben avant, il avait tout plein de muscles partout... maintenant, ils sont un peu plus difficiles à palper... Mais bon, il a d'autres atours...
Ben avant, il avait tout plein de muscles partout... maintenant, ils sont un peu plus difficiles à palper... Mais bon, il a d'autres atours...
F flogerbis Active Member 9 Aout 2006 #70 une petite requette pour doudou à Céline: On peut voir la version "recto" maintenant ! merci Flo et Meije
une petite requette pour doudou à Céline: On peut voir la version "recto" maintenant ! merci Flo et Meije