Petit-déjeûner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit-déjeûner

Hello les filles,

voilà mon petit loup qui a toujours bon appétit refuse de manger le matin.
En général, il boit son bibi de lait et mange une tartine.

Ca fait une semaine qu'il ne veut plus de pain. J'ai essayé les couques au chocolat, idem.

Que pourrais-je lui donner pour ne pas qu'il reste le ventre vide?
A votre avis, c'est passager ou simplement il ne veut plus du pain?

Hier soir, comme j'avais fait un bon plat le midi, le soir nous avons mangé du pain. Pareil, il a à peine mangé 1/4 de tartine!
Il me dit qu'il ne veut pas de tartine mais est encore un peu petit pour dire ce qu'il voudrait à la place.

Vanille

Elle a eu une période ou elle ne voulait rien manger le matin ,alors j'ai attendu qu'elle ait faim, je l'habillais et lui donnais le bib au dernier moment... puis finalement maintenant elle remange comme avnt au reveil mais pas beaucoup, env 200 ml de lait avec bledine...elle remange chez la nounou du pain quand ses enfants dejeunent...

T

tortue

Guest
Lucas quie st un gros mangeur et a le même age que ta puce se contente d'un bibi de lait de riz avec un peu de cacao... il ne veut pas manquer de solide le matin et tient sans problème jusqu'à midi.
Laisse faire :wink:

CC

New Member
Est-ce que des fois tu en a marre de déjeuner toujours la même chose ? ne rêve tu pas d'un bon croissant tout chaud ou d'une biscotte pleine de confiture ? SIIIII... et bien dis-toi que ton enfant est comme toi, il a peut être envie de varier son petit dèj, rien de bien dramatique... Il sufit juste de trouver l'aliment de remplacement et pour cela je te fais confiance tu vas trouver :wink: :wink: :wink:

CC

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si j'ai bien lu il a un bib de lait dans le ventre. Il n'a pas l'estomac vide, tout va bien. Il a peut être moins faim en ce moment. Tu peux lui proposer des fruits, si le pain ne lui dit rien et que ça t'inquiètes vraiment ?