petit défi perso! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit défi perso!

kikine

Active Member
coucou!
et bien cela s'est très passé, j'étais donc avec trois personnes qui m'ont bien mise à l'aise..En fait , c'est un poste pour une crêche, halte garderie et relais assistantes maternelles donc pluridisciplinaire!
Le rendez vous a un goût de très positif ..je vais devoir prendre une décision très rapidement!
Cest sûr que si j'étais maman , ma décision serait forcément plus facile( la crêche ,bien sûr!) mais là je bloque..

merci les filles pour votre soutien, ça fait plaisir!!

me revoilà car changement ce jour!!! :wink: mon homme n'est même pas encore au courant car il bosse! :oops:

Alors, pour la crêche, j'ai abandonné car pas sûr que le salaire suivait bien et plus de route aussi( mauvaise route avec bouchons+++)...

Et pis voilà qu'aujourd'hui , on m'annonce que je prends officiellement la place du cadre de service ( donc à l'hôpital) à partir de septembre!!!ça va aller vite!!!! Je suis très contente!!! :p :p :p :p
il y a juste un hic pour la fiv prévue en septembre, je pense que je la reporterai mais ça il faut que j'en discute avec mon mari :wink:

alors, voilà ,je vais être à la tête d'une équipe d'une trentaine de personnes!Je me pose bien sûr plein de questions, serai je compétente?, vais je répondre à toutes les attentes de la direction et de l'equipe en même temps?,saurai je faire face à toutes les difficultés?... :?
En tous cas , la cadre actuelle est également très contente car elle a aussi le poste qu'elle désirait!!

ah il y a un truc de bien, c'est que je vais avoir internet dans mon bureau!! :lol: :lol: :lol:

P

pika89

Guest
c'est cool ma belle !!! C'est une super oportunité !!! :lol:
Gros gros bisous et bon courage pour ton nouveau poste !!! :wink:

La Puce