bon et bien comme d'hab, je fais toujours pleins de choses, j'ai toujours trente six milles projets et puis cette semaine, vla ti pas qu'on m'appelle pour me proposer un poste de directrice de crêche :shock: ... j'avais écrit il y a quelques mois sur un coup de tête ( donc j'avais oublié car on m'avait répondu qu'ils étaient en train de construire les locaux), je savais qu'il y avait une création de crêche et je désirais connaitre un peu ce travail et puis je voyais qu'au boulot à l'hôpital, mon projet de cadre n'avancait pas très vite....
Et puis voilà que ma chef me dit la semaine dernièreque je vais la remplacer l'année prochaine ( il est temps!!! elle, elle ira encore plus haut :wink: ) et le lendemain donc je reçois ce coup de fil pour ce poste dans une crêche!!
Heu , de ce fait ,je suis très contente mais je ne sais pas trop quoi faire , j'attends l'entretien samedi matin ( avec du beau monde si j'ai bien compris, je connais personne
), on verra parce que je ne sais même pas le bout qui va devant ( les horaires, le personnel, les moyens, les enfants..) ...
voilà,je voulais juste vous faire partager ce petit moment de bonheur même si ce n'est que professionnel :wink:
Et puis voilà que ma chef me dit la semaine dernièreque je vais la remplacer l'année prochaine ( il est temps!!! elle, elle ira encore plus haut :wink: ) et le lendemain donc je reçois ce coup de fil pour ce poste dans une crêche!!
Heu , de ce fait ,je suis très contente mais je ne sais pas trop quoi faire , j'attends l'entretien samedi matin ( avec du beau monde si j'ai bien compris, je connais personne

voilà,je voulais juste vous faire partager ce petit moment de bonheur même si ce n'est que professionnel :wink: