petit coucou.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit coucou....

Coucou, ben moi je dis comme flamandrose: ça vous renforcera.

Tu sais, il y a des couples qui ont de enfants et pourtant ne vivent pas sous le même toit la semaine. Un amie à moi dont la mère est divorcée a un ami depuis 15 ans. Il est en Suisse, elle à Paris et maintenant qu'il est à la retraite, il va venir vivre à Paris. Et pourtant, en 15 ans il aurait pu s'en passer des choses.

Bref, ne désespère pas et il faut utiliser le temps en trop quand l'autre nous manque. Lui préparer des petites surprises, prévoir ce qu'on va faire, etc... Et pourquoi ne pas lui envoyer une fois par semaine ou quinzaine une lettre avec des collages qui évoquent ta semaine, ton état d'esprit, ce que tu as vu et que tu aimerais partager?

Aller, bisous et je suis sûre que ça ira!

allez ma belle, tu verras, oui, pris tous les 2 dans le boulot, les semaines vont vite défiler jusqu'à Noel ! Et puis, dis toi que ça ne va durer comme ça éternellement, c'est pour être mieux après, les études, avoir un boulot, c'est essentiel pour démarrer dans la vie. Alors courage, hé tu me raconteras ton stage en mater hein ?
gros gros bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou la puce,

ca fait plaisir de te relire.

C'est super que tes vacances se soit bien passée, je suis ravie pour toi.

Les filles ont raison pour ton cheri, je pense que ca ne pourra que vous rendre encore plus amoureux. Tu vois j'ai une amie qui a un petit bébé de 4 mois et qui vient de reprendre le travail. Et bien elle travaille toute la semaine loin de chez elle (nuit et jour je veut dire) et elle ne voit ni son mari ni son fils pendant une semaine.

Alors tu vois je suis sure que tu peu le faire !!!

Courage ma belle !!!

Pleins de bisous ma puce.