Petit bassin suite... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit bassin suite...

suite à ma radio du bassin, effectivement celui ci est trop étroit, conclusions :insuffisantes, mais mon médecin, apr s'etr concerté avec un autr, m'a dit qu'il ne programmerait pas de césarienne (pr le moment) qu'il laissait le travail venir, mais qu'il faudrait k ce bb arrive bientot et k les contractions soient bonnes, pr k le travil se passe vite et k je puisse accoucher "normalement", si le 02/04, date de mon pchain rdv je n'ai tjs pas accouché, là il programmera une césarienne.en fait j'ai qd mm une ptte chance d'echapper à la césarienne mais rien est fait encore, ma DA etant prévue le 12/04, il reste à mon bb 15j pour pointer son nez et "en force" surtout!! Avez vous vécu qq chose de similaire? Et avez vous des conseils à me donner pr k mon bb se décide? mm si je sais bien k c lui seul qui décidera qd venir.....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les gros calins, c'est ce que mon gyné recommande toujours. Le sperme contient des substances aussi présentes dans le gel utilisé pour le déclenchement.

malheureusement ca va etre très difficile car le papa est "bloqué" depuis plusieurs mois, il a du mal à faire des calins en sachant son fils tt pret dans mon ventre, y a pas autre chose???