V valou10 New Member 21 Juillet 2006 #51 ba voouimoi aussi j'arrive avec un peu de retard mais felicitations a la petite famille j'espere que tous c'est bien passe HOLA HOLA
ba voouimoi aussi j'arrive avec un peu de retard mais felicitations a la petite famille j'espere que tous c'est bien passe HOLA HOLA
C Chips Well-Known Member 21 Juillet 2006 #52 Toutes mes félicitations ma didou, bienvenu au ptit Adam... de très gros bisous :wink:
M Maman d'amour New Member 21 Juillet 2006 #53 félicitations à toi et de gros bisous à toute ta famille et particulierement au petit dernier
T tite_mag paix, amour, sérénité... 22 Juillet 2006 #55 toutes mes félicitations ma didounette !!! HOLA ! et bienvenue à toi petit Adam :wink: j'ai vu les fotos sur le post "bbprevu pr aout" il est abslument magnifique ton ptit coeur, bravo didounette :wink:
toutes mes félicitations ma didounette !!! HOLA ! et bienvenue à toi petit Adam :wink: j'ai vu les fotos sur le post "bbprevu pr aout" il est abslument magnifique ton ptit coeur, bravo didounette :wink: