Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chips a dit:..."Accumulez des preuves, enregistrez, sauvegardez et portez plainte ou arrangez-vous pour qu'il se passe qqchose à la vue de tous! "...
Même de cette façon, çà ne fonctionne pas ma ploum ...
Je ne sais pas comment il peut arriver à mentir de cette façon sans se faire coincer ... il dit des choses à des gens et me dit complétement l'inverse dans des sms ou des mails ... j'ai montré ces sms et ces mails mais les gens continue de le croire !!!
Je me suis sentie très très coupable ... je l'ai très mal vécu ... et pour se reconstruire après çà , c'est pas simple ... j'avais déjà un passé lourd ...
J'ai passé un moment à prendre toutes les responsabilités sur moi, à me dire que j'étais un monstre ... maintenant il me donne envie de vomir, mais je me dis qu'un jour ou l'autre, çà finira par lui retomber dessus ... je n'ai jamais souhaité de mal à personne mais cette fois, là aujourd'hui ... je voudrais que plus jamais il ne puisse approcher une femme, que plus jamais il ne puisse se permettre de faire du mal comme il l'a fait ... parce que il n'agit pas ouvertement ... c'est quelqu'un de mesquin, sournois, menteur, méchant aussi ... qui s'attaque à des personnes fragiles émotionnellement ... sinon il ne pourrait pas agir ...
Mais s'en rendre compte je crois que c'est déjà un vrai début ... çà fait mal à l'estomac, cette grosse boule qui sert sert tellement fort mais je suis sûre qu'il va le payer ... et je serai là pour le voir s'écraser comme une .....
Maintenant, après la prise de conscience, la colère, et bien je pense qu'on doit pouvoir passer à d'autres sentiments....Surtout si vous pouvez couper tous les ponts avec eux.