K kalo Active Member 20 Avril 2005 #6 Bon, je crois qu'un rdv chez gygy s'impose :roll: parce que oui c'est ch... Merci pour ta réponse Mumu Ps : alors c'était bien les vacances ?
Bon, je crois qu'un rdv chez gygy s'impose :roll: parce que oui c'est ch... Merci pour ta réponse Mumu Ps : alors c'était bien les vacances ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Avril 2005 #7 Ca m'est arrivé tite Kalonette, en attendant ton RV gygy, prends du fer, oki?... Bizouxxxxx! :wink:
Calimérote Peoplette de compet 25 Avril 2005 #8 Moi aussi j'ai eu ça une fois, il parait meme que ca s appelle des métrorragies (s ils le disent), pour moi c'était dû à des ovaires polykystiques. Mais chaque cas est particulier, et le corps humain est bien complexe et capricieux parfois !!
Moi aussi j'ai eu ça une fois, il parait meme que ca s appelle des métrorragies (s ils le disent), pour moi c'était dû à des ovaires polykystiques. Mais chaque cas est particulier, et le corps humain est bien complexe et capricieux parfois !!